Contrat de maintenance logicielle (SMA)

  • Accès aux mises à jour

    Toutes les mises à jour du produit sont offertes gratuitement aux clients pris en charge - en partant du principe que seules les installations, à jour, du produit seront prises en charge par Exclaimer.

    Ainsi, les nouvelles fonctionnalités, les nouveaux ajouts et les corrections de bugs seront disponibles de façon exclusive pour les clients couverts par le SMA.

  • Économisez sur les mises à niveau

    Dans une situation où Exclaimer sortirait un produit similaire mais distinct de celui qu’un client couvert a déjà, l’ensemble des clients bénéficieront d’aide, de conseils, d’assistance et de prix avantageux pour la mise à niveau.

  • Contactez l’équipe Support

    L’assistance est disponible via téléphone, e-mail, VOIP et accès à distance du bureau – L’équipe du support Exclaimer fournit une large gamme de supports de communication afin de s’adapter à la disponibilité, aux exigences et à l‘urgence des clients et de leurs demandes.

    Le Support Exclaimer est ouvert du lundi au vendredi pendant les heures de bureau (Côte Est des USA/ Royaume Uni/ Europe de l’Ouest) à l’exception des 25 et 26 décembre ainsi que du 1er janvier.

  • Stabilité continue

    Nous testons notre logiciel avec toutes les nouvelles mises à jour vers Exchange, Windows et tous les systèmes sur lesquels il repose. Si vous n’utilisez pas les dernières mises à jour, vous ne pourrez pas obtenir ce niveau essentiel de stabilité.

  • SMA minimum obligatoire

    Vous devez prendre un SMA de minimum un an lors de l’achat de l’un de nos produits – Une fois cette année écoulée, il vous revient de décider si vous voulez renouveler ou non votre contrat de maintenance.

  • Réduction sur tout SMA de 3 ans

    Une réduction de 20% est disponible pour tout SMA d’une durée de 3 ans. Nous anticipons les mises à jour et changements de notre logiciel car Microsoft modifie le serveur Windows, Exchange, Office ainsi que les autres produits avec lesquels nous communiquons directement.

    Ces mises à jour seront plus faciles, plus simples et plus rapides pour les clients bénéficiant d’un SMA de 3 ans. En effet ils n’auront pas à subir la charge administrative liée au renouvellement répété de leur contrat.

  • Obligation de conformité

    Pour les organisations prenant des initiatives ou ayant des exigences visant à maintenir tous les systèmes d’information à jour, le SMA Exclaimer est essentiel.

    Avoir un accès à la version certifiée actuelle, testée et approuvée de Microsoft, en fonction de celle que vous utilisez, peut être vitale pour la continuité de son fonctionnement – et notre garantie de son intégrité en continu.

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail : help@exclaimer.com, ou via notre page contact afin de nous poser toutes les questions que vous pourriez avoir.

Contactez-nous