Renouvellement de contrat de maintenance logicielle (SMA)

  • Comment renouveler mon contrat de maintenance logicielle ?

    Vous pouvez nous contacter par mail : sales@exclaimer.com, ou si vous êtes déjà en relation avec une personne de l’équipe Exclaimer n’hésitez pas à solliciter son aide pour votre renouvellement - Nous sommes à votre entière disposition.

  • Puis-je bénéficier d’une réduction ?

    Oui. Le SMA de trois ans vous permet d’obtenir une réduction de 20% et vous évite la corvée administrative du renouvellement. Vous économisez alors du temps, des efforts et de l’argent.

  • Pourquoi renouveler ?

    Les avantages – protection des mises à jour, protection des mises à niveau, support technique à distance via GoToAssist, téléphone, e‑mail, VOIP, etc – sont mieux expliqués sur la page de contrat de maintenance logicielle.

  • Comment puis-je appliquer mon renouvellement de licence SMA ?

    Après l’achat de votre renouvellement, une nouvelle licence vous sera envoyée par e-mail. Les instructions de comment appliquer votre licence seront jointes à l’e-mail, mais sont également disponibles dans la section des ressources, relatives au produit correspondant, de notre site internet.

  • Est-ce que je peux renouveler en avance ?

    Oui. Vous pouvez, si vous le souhaitez, renouveler votre SMA avant que celui-ci n’arrive à échéance, ou bien le faire transformer en SMA de 3 ans à n’importe quel moment – Nous ferons commencer votre nouveau SMA lorsque votre SMA actuel aura expiré.

  • Comment puis-je savoir s’il est arrivé à expiration ?

    Le logiciel affiche son statut de prise en charge dans l’onglet « Licensing » - Mais n’hésitez pas à nous contacter : help@exclaimer.com, pour toute aide dont vous auriez besoin.