Copies d’écran

Vous créez avec précision les designs dont vous avez besoin en utilisant des étiquettes, des images comme votre logo, ainsi que des champs dynamiques pour les informations comme le nom, la fonction ou encore le numéro de téléphone qui seront remplis automatiquement pour chaque utilisateur. Signature Manager Outlook Edition est livré avec une bibliothèque extensive de designs afin de vous montrer tout ce qu’il est possible de faire.

Créez des conditions et des exceptions afin d’inclure et d’exclure des utilisateurs en fonction des attributs de leur Active Directory – Attribuez une signature à l’ensemble de l’équipe RH, à l’exception du Directeur RH qui en aura une différente.

Créez des signatures différentes pour les nouveaux messages et les messages de réponse. Donnez aux commerciaux un ensemble de signatures qui répondent aux besoins promotionnels du moment de l’entreprise.

Les champs comme « le nom » ou « la fonction » sont remplis automatiquement avec les informations correspondantes de votre Active Directory – et si pour un utilisateur il n’y a pas d’information relative à ces champs, nous pouvons les rendre invisibles automatiquement.

Pour remplir des champs et générer des règles, nous utilisons l’Active Directory – Cette même base de données en laquelle vous avez déjà confiance pour la gestion de tous vos utilisateurs, autorisations, infrastructure, informations critiques, etc. De cette manière vous pouvez être certain que votre signature sera aussi fiable que l’e-mail sur lequel elle se trouve.

Signature Manager Outlook Edition peut mettre à jour vos signatures OWA de la même manière qu’avec toutes les versions d’Outlook. Créez facilement des règles OWA adaptées aux besoins de vos utilisateurs OWA.

Rendez tous vos e-mails sortants au format HTML afin qu'ils soient toujours aussi beaux. Demandez à tous vos utilisateurs d’utiliser Word, comme éditeur, sur des versions antérieures d’Outlook afin d’avoir accès à des fonctionnalités telles que la correction orthographique.

Quelque soit le nombre de règles que vous créez, vous voudrez sûrement vérifier qu’elles fonctionnent comme vous l’aviez imaginé, avant de les déployer. Notre testeur de règles fournit une interface graphique de qui se voit attribuer quelle signature et pourquoi.

Utilisez les règles basées sur la date afin d’ajouter des images sous votre signature pour une période de temps spécifique, coïncidant par exemple avec une campagne ou un événement, puis retirez-la ou mettez-la à jour automatiquement pour promouvoir le prochain événement à venir.

Conformez-vous aux réglementations ou protégez votre entreprise de toute divulgation, accords ou poursuites non désirés en ayant un message disclaimer au bas de votre signature.