Fonctionnalités

Pour une gestion et un contrôle facile des signatures mails Outlook

Créez, désignez et déployez – Concevez un modèle de signature depuis zéro ou utilisez notre importante bibliothèque de modèles qui est incluse dans le logiciel.

Procurez plusieurs signatures à vos utilisateurs – Permettez à chaque utilisateur de choisir de manière manuelle la signature mail Outlook qu’il voudra utiliser dans ses e-mails.

Des signatures différentes pour les différents départements - Les règles vous permettent de définir avec précision quelle signature sera attribuée à quel utilisateur. Permettez à l’équipe marketing de mettre en avant un évènement prochain, alors que le département finance préférera, quant à lui, mettre l’accent sur les modalités de paiement de l’entreprise.

Utilisez une console dédiée - Aucune installation locale ni complément Outlook n’est nécessaire. Signature Manager Outlook Edition peut être installé sur un poste de travail afin de facilement gérer et distribuer toutes les signatures mails de l’entreprise.

Utilisez les données de l’Active Directory pour 100% de précision – Les données du profil AD de chaque utilisateur renseignent automatiquement leur signature mail Outlook, assurant que toutes les informations sont correctes.

Mettez à jour les signatures en un seul clic – Une fois que le modèle est sauvegardé, tous les utilisateurs bénéficient de la signature mail correcte dans Outlook et OWA.

Choisissez votre configuration Outlook

Pour les utilisateurs d’OWA – Créez des règles spécifiques pour les utilisateurs d’OWA. Le logiciel est également compatible avec OWA pour iPhone et OWA pour iPad. Les utilisateurs bénéficient alors de signatures mails sur les appareils iOS.

Qualité primée - Signature Manager Outlook Edition a obtenu de nombreuses récompenses et est certifié Microsoft pour fonctionner avec Windows.

Exactitude des coordonnées de contact dans toutes les signatures Outlook – Le logiciel détecte les champs qui peuvent ne pas correspondre à certains utilisateurs de façon à ce qu’au final aucune signature mail ne contienne de champs vierges, sans aucune information à l’intérieur.

Définissez la taille, la couleur et le style des polices d’écriture de toutes vos signatures mails – Assurez-vous que toutes sont conformes aux valeurs identitaires de l’entreprise, avec polices d’écriture et formatage cohérents.

Testez avant d’envoyer – Vous voulez voir si toutes les règles de signature Outlook fonctionnent correctement dans Outlook ? Utilisez l’interphase graphique dans le Policy Tester avant le déploiement pour déterminer qui va avoir quelle signature.

Accurate contact details in all Outlook email signatures.Set the size, color and style of all Outlook signature fonts.Test your Outlook signatures before you send.

Visualisez toutes les signatures dans Outlook avant d’envoyer des e-mails

See email signatures in Outlook before sending

Beaucoup d’utilisateurs d’e-mails d’entreprise aiment le fait de pouvoir visualiser leur signature mail avant d’envoyer leur message. Ce qui est d’ailleurs totalement pertinent pour une équipe commerciale qui souhaite utiliser des signatures mails à des fins promotionnelles.

Avec le logiciel dédié de signature Outlook, lorsqu’un utilisateur commence à écrire un e-mail, la bonne signature mail est automatiquement ajoutée sous le message alors qu’il est en train d’écrire. Toutes les signatures mails apparaîtront également sous le dernier e-mail envoyé plutôt qu’au bas d’un message, comme ce serait le cas via un serveur Exchange.

Utilisez vos signatures mails à des fins marketing

Communiquez sur des évènements, promotions et activités importantes par l’intermédiaire de votre signature mail – Laissez Signature Manager Outlook Edition vous aider à promouvoir des évènements, des offres promotionnelles et diverses activités relatives à votre société. Créez une campagne via une bannière pour votre signature Outlook, qui restera visible pour une période de temps déterminée et qui sera automatiquement retirée/mise à jour à la date que vous aurez décidé.

Ajoutez des éléments de médias sociaux préconfigurés – Avec la ‘Social Media Strip’, une bande personnalisable d’icônes de médias sociaux, les signatures mails encouragent les destinataires d’e-mails à se connecter à votre entreprise sans le moindre coût. Cela vous permet aussi de montrer vos dernières mises à jour comme un article de blog ou un tweet en cours.

Insérez des QR codes dans toutes les signatures mails – Décidez de la couleur et de la taille (des images), ajoutez une URL précise et personnalisez les coordonnées de contact pour chaque utilisateur.

Donnez au marketing le contrôle du design des modèles de signature – Avec Exclaimer Template Editor, le département marketing peut concevoir des modèles de signature professionnelle sans avoir besoin d’accéder aux ressources informatiques importantes comme le serveur Exchange.

Restez dans la légalité

Assurez-vous de 100% de conformité avec les lois mondiales concernant les messages disclaimer dans les e-mails. Soyez en phase avec la réglementation des e-mails, empêchez la divulgation d’information sensible ou protégez votre entreprise de toutes éventuelles poursuites en créant des messages disclaimer dynamiques pour vos e-mails.

Testez le logiciel en quelques minutes

Simple à configurer – Exécutez Signature Manager Outlook Edition pendant les quelques minutes du téléchargement initial de notre premier assistant de stratégie.

Testez le logiciel avec une assistance complète - Vous voulez essayer le logiciel avant de l'acheter ? Vous pouvez essayer Signature Manager Outlook Edition gratuitement pendant 30 jours et bénéficier du support complet de notre équipe de professionnels certifiés Microsoft (MCP).

Essai gratuit

Publications récentes d’articles du blog Signature Manager Outlook Edition

Voir toutes les publications