Fonctionnalités

Contrôle central

Ajoutez automatiquement des signatures mails cohérentes, à l’effigie de votre marque, aux e-mails envoyés via Exchange – Choisissez parmi la vaste bibliothèque de modèles de notre logiciel ou créez vos propres modèles de signatures sur mesure.

Utilisez une console centrale dédiée – Définissez qui va avoir quelle signature mail Exchange en fonction de sa localisation géographique et de l’appareil utilisé.

Ayez la certitude que chaque employé utilise la même signature mail Exchange et que personne n’utilise une autre signature qui lui serait propre – Les signatures mails sont ajoutées au niveau du serveur via Exchange, ce qui signifie qu’aucun utilisateur final ne peut modifier sa signature de manière individuelle.

Des signatures différentes pour chaque département de l’entreprise – Attribuez aux commerciaux une signature mettant en avant une promotion. Donnez, dans le même temps, une signature comportant un numéro de téléphone fonctionnant en dehors des heures d’ouverture au service client. Les possibilités sont illimitées.

Informations remplies automatiquement depuis l’Active Directory – Extrayez les données depuis le profil AD de chaque utilisateur, afin que chacun ait une signature mail Exchange aux informations correctes.

Utilisez les règles de signature pour décider quelle signature spécifique va être ajoutée à quel e-mail – Les règles peuvent déclencher une grande variété de scénarios différents comme le département auquel appartient l’expéditeur de l’e-mail, le contenu du corps de l’e-mail ou l’objet de l’e-mail.

Microsoft Exchange : Fonctionnement

Ajoutez au niveau du serveur – Lorsque les e-mails passent par le serveur Exchange, ils sont « tamponnés » avec une signature mail, selon les règles que vous avez prédéfinies.

Signatures mails au design plus simple pour les e-mails en interne – Intégrez dans votre signature des informations plus utiles pour les salariés comme des extensions de postes téléphoniques ou la localisation d’un bureau.

Des designs de signatures différents pour les e-mails de réponse – Arrêtez les conversations d’e-mails qui sont inondées de signatures mails, en créant des plus petits designs de signature comprenant seulement des informations essentielles comme le nom de l’utilisateur, sa fonction et son numéro de téléphone.

Faites un test avant l’envoi réel – Assurez-vous que toutes vos règles de signature Exchange fonctionnent avant de les déployer en utilisant notre testeur intégré.

Travaillez avec des tableaux intelligents et puissants pour ajouter facilement des informations utilisateur - Créez une signature Exchange prête à contenir une variété d’informations relatives à un contact, tout en masquant des champs non applicables à un utilisateur comme le numéro de téléphone portable.

Distribute Exchange email signatures to all staff.Test your Exchange signature design.Populate your Exchange signatures with data from your Active Directory.

Signatures mails HTML sur tous les appareils, y compris les téléphones portables

Convertissez toutes vos signatures mails en HTML, quel que soit l’appareil à partir duquel l’e-mail sera envoyé.

Le problème principal avec les signatures mails via téléphone portable est que certains appareils ne peuvent pas envoyer de signatures HTML. Ce qui signifie que le destinataire de l’e-mail ne va pas voir les images comme les logos, les diverses photos ou encore les bannières web.

Que vos salariés utilisent un smartphone ou une tablette, Signature Manager Exchange Edition vous garantit que chaque e-mail envoyé aura la même signature mail Exchange de haute qualité que vous avez conçue.

Professional Exchange signatures on all devices from PCs to mobiles.

Demandez notre guide « Signature mail pour les nuls »

Nous connaissons les signatures mails mieux que quiconque. Au point que nous avons écrit nous-mêmes le manuel officiel sur la question pour les Nuls. Recevez un exemplaire GRATUIT dès aujourd'hui

Demandez le Guide * livre en anglais

Pour les campagnes e-mail et de marketing social

Promouvoir des évènements importants, des promotions ou activités avec votre signature mail – Utilisez des règles basées sur la date pour ajouter et retirer une bannière promotionnelle. Vous pouvez même lier votre signature mail Exchange à Google Analytics et ainsi récupérer les données relatives à l’efficacité d’une bannière.

Ajoutez des liens de médias sociaux à votre signature – Insérez une « bande de médias sociaux » dans votre signature mail Exchange contenant les icônes officielles des réseaux sociaux. Ayez du contenu dynamique dans votre signature comme un tweet récent ou le titre d’un article de blog afin d’avoir plein de nouveaux fans gratuitement.

Ajoutez des QR codes (réponses rapides) à toutes les signatures - Utilisez des données utilisateur dynamiques, choisissez la couleur et la taille, ajoutez des URL personnalisées et intégrez des images comme le logo de votre entreprise - parfait pour les utilisateurs centrés sur le téléphone portable.

Donnez au département marketing le contrôle des designs de modèles de signatures mails – Est-ce que vous voulez donner au service marketing un contrôle direct sur la création et le design des signatures mails ? Avec Template Editor, votre département marketing peut créer, modifier et gérer des modèles de signatures mails sans avoir à accéder au serveur Exchange, ce qui lui donne un contrôle direct. En savoir plus sur Template Editor.

Conformité légale garantie

Couvrir les violations de confidentialité, respecter les diverses réglementations en matière d’e-mail et éviter d'être tenu responsable de conseils négligents en ayant une clause de non‑responsabilité légale conforme à la loi sur toutes les signatures. Ajoutez une clause de non‑responsabilité entièrement dynamique aux signatures mails Exchange de tous les utilisateurs afin de protéger l'intégrité de votre entreprise.

Facile à installer et à tester gratuitement

Commencez rapidement – Téléchargez Signature Manager Exchange Edition et notre premier assistant de stratégie vous permettra d'être opérationnel en quelques minutes.

Essai gratuit avec support complet - Essayez gratuitement la version complète de Signature Manager Exchange Edition tout en bénéficiant d’un support technique dédié de notre équipe de Microsoft Certified Professionals (MCP).

Essai gratuit

Publications récentes d’articles du blog Signature Manager Exchange Edition

Voir toutes les publications