Téléchargez

Commencer une version d’essai de 30 jours de Exclaimer Signature Manager Exchange Edition est un jeu d’enfant. Il vous suffit juste de remplir le formulaire ci-dessous et de cliquer sur « Téléchargez » pour commencer à créer vos signatures mails professionnelles Exchange. Cela va enclencher le téléchargement de « Signature Manager Exchange Edition installation executable » (setup.exe). Lancez le fichier, suivez les instructions à l’écran et ensuite vous pourrez commencer à utiliser le logiciel.

Pour plus d’informations techniques, n’hésitez pas à consulter notre manuel d’utilisation de Signature Manager Exchange Edition ou nos ressources du produit/techniques complètes.

Si toutefois vous avez besoin de plus d’assistance technique, n’hésitez pas à créer un ticket de support et une personne de l’équipe Support d’Exclaimer vous assistera. Nous avons aussi une « Base de connaissances » où vous trouverez les réponses aux questions, relatives à Signature Manager Exchange Edition, les plus fréquentes.


Êtes-vous un revendeur Exclaimer ? Connectez-vous à votre compte

Connexion

Le téléchargement est un fichier : 'Setup.exe'. Il s’agit d’un standard de Windows Installer. Une fois lancé, il va installer Signature Manager Exchange Edition. Et une fois installé, vous pouvez le désinstaller en suivant les instructions ci-dessous :

  1. Cliquez sur le menu “Démarrer” situé dans la barre des tâches de votre ordinateur.
  2. Sélectionnez “Panneau de configuration”.
  3. Double cliquez sur “Ajout/Suppression de programmes” ou “Programmes et fonctionnalités” (selon votre système d’exploitation).
  4. Sélectionnez le produit Exclaimer que vous voulez retirer de la liste.
  5. Cliquez sur le bouton “Supprimer” ou “Désinstaller”.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail (support@exclaimer.com) ou par téléphone (+31 (0) 228-567066) – pour toute autre information de contact, rendez-vous sur notre page contact.

La version d’évaluation du logiciel de signature mail est entièrement fonctionnelle pendant 30 jours. Si vous souhaitez utiliser le logiciel au‑delà de cette période, il vous faudra l’acheter.

Installer ce logiciel de signature mail Exchange n’affectera pas votre navigateur, votre système ou vos paramètres de sécurité sans le consentement de l’utilisateur.