Témoignages & Études de cas

Easy Service Informatique

Easy Service Informatique

Lisez ici comment Easy Service Informatique a découvert Exclaimer Cloud - Signatures for Office 365, afin de gérer les signatures mails de ses employés. L’objectif était de migrer depuis une solution locale vers Exclaimer Cloud – Signatures for Office 365.

Lire l’étude de cas
Atheo Ingenierie sas

Atheo Ingenierie

Découvrez à travers cette étude de cas comment et afin de répondre à quels objectifs, la société Athéo Ingénierie a adopté la solution Exclaimer Cloud – Signatures for Office 365.

Lire l’étude de cas
Lypsis

Lypsis

La société Lypsis a eu recours à Exclaimer Cloud - Signatures for Office 365 pour harmoniser les signatures avec sa charte graphique afin d’améliorer et d’homogénéiser sa manière de communiquer.

Lire l’étude de cas
Exclaimer aide les utilisateurs d'Office 365 à concevoir des signatures mails professionnelles contrôlées dans le cloud. L'idée n'est pas nouvelle, mais Exclaimer fait fonctionner tout cela dans le cloud, ce qui permet d'ajouter des signatures au bon format à vos e-mails (ce qui est important pour les activités marketing), quel que soit l'appareil utilisé et pas seulement sur le client Outlook. Exclaimer utilise essentiellement Azure pour ajouter les signatures conçues aux e-mails, quel que soit le client de messagerie et l’appareil utilisé.
J.Peter Bruzzese, Microsoft Office 365 MVP.
J.Peter Bruzzese Microsoft Office 365 MVP
L'interface Exclaimer Cloud - Signatures for Office 365 est incroyablement conviviale. Quelques instants suffisent pour modifier ou mettre à jour une signature et ainsi garantir la cohérence et le professionnalisme de votre image de marque dans tous vos e-mails. Et si vous vous débrouillez bien, vous pouvez avoir ces frais pris en charge par le budget marketing plutôt que par celui de l'informatique. Voilà un projet facile à défendre.

Lire l'article complet

Loryan Strant, Office 365 MVP.
Loryan Strant Microsoft Office 365 MVP
Pouvoir valoriser une marque sur tous les appareils, voilà qui est brillant. Cela évite à vos utilisateurs finaux d'avoir à improviser une signature sur chacun de leurs appareils.
Phil Lacey BlueWave IT Services
Les signatures d'e-mail sont extrêmement efficaces pour générer des conversions. Elles permettent aussi d'unifier facilement les messages. Avec Exclaimer, les entreprises peuvent gagner sur ces deux points.
Gareth Gudger, Experts Exchange MVE
Gareth Gudger Experts Exchange MVE
Nous sommes une petite structure sans département informatique. Nous avions besoin d’un outil simple et efficace afin de centraliser et faciliter la gestion des signatures électroniques des comptes Office 365 de nos employés et collaborateurs. Exclaimer est l’outil parfait puisqu’il nous permet de gérer ces signatures rapidement et avec un minimum de manipulations. Nous recommandons vivement Exclaimer !
Patrick Rosinski Consultant/Gestion Cabinet Quentier - France
Signatures for Office 365 a reçu de toutes parts d'excellentes critiques. Signature for Office 365 enthousiasme les professionnels du secteur.
Exclaimer Cloud - Signatures for Office 365 est un fantastique service sur le cloud qui permet aux utilisateurs d'Office 365 de gérer leurs signatures professionnelles sans avoir à télécharger ni installer de logiciels ou d'applications supplémentaires.

Lire l'article complet

Ratish Nair, Microsoft Exchange MVP
Ratish Nair Microsoft Exchange MVP
Signatures for Office 365 est un excellent produit qui fait de la création et de la gestion des signatures d'e-mail pour Office 365 un jeu d'enfant.

Lire l'article complet

Nuno Mota, Microsoft Exchange & Office 365 MVP
Nuno Mota Microsoft Exchange & Office 365 MVP
Exclaimer Cloud est fantastique. Pour l'utiliser moi-même, je recommande vivement Exclaimer à tout le monde.

Lire l'article complet

Sathish Veerapandian, Microsoft MVP - Office Servers and Services.
Sathish Veerapandian Microsoft Exchange MVP
Globalement, j'aime beaucoup ce produit : il élimine le mécanisme de synchronisation, offre un meilleur contrôle des signatures et fonctionne avec n'importe quel client de messagerie, y compris sur les appareils mobiles.
Liam Mann Content and Code
Homologation ISO 27001:2013 d'Exclaimer      Exclaimer Cloud - Signatures for Office 365 remporte le prix CloudComputingAdmin.com Gold en 2015.
Exclaimer Cloud pour Office 365 nous a permis d'harmoniser l'ensemble des signatures de l'entreprise grâce à un modèle facile à créer sur l'interface de design.
L'intégration de la solution avec Office 365 facilite l'application de la solution à l'ensemble des comptes mails de nos collaborateurs et avec la nouvelle fonctionnalité apportée par Exclaimer Cloud Agent, plus besoin de se demander si la signature est vraiment appliquée au moment de l'envoi du mail car on la voit désormais sur notre outil de messagerie local.
Mohamed Alassane Baro Responsable informatique CD&B - France

Demandez notre guide « Signature mail pour les nuls »

Nous connaissons les signatures mails mieux que quiconque. Au point que nous avons écrit nous-mêmes le manuel officiel sur la question pour les Nuls. Recevez un exemplaire GRATUIT dès aujourd'hui

Demandez le Guide * livre en anglais