Fonctionnalités

Interface utilisateur Web

Exclaimer Cloud – Signatures for Office 365 fait de la gestion des signatures mails un jeu d'enfant. Il vous suffit de créer et de gérer des signatures mails pour Office 365 dans un navigateur Web moderne.

  • Un éditeur de signature intuitive Exclaimer Cloud - Signatures for Office 365 est livré avec un éditeur dynamique de « drag-and-drop ». Plus besoin de se casser la tête avec du code HTML complexe ou de trouver un designer digne de confiance qui créera votre signature pour vous.
  • Concevez autant de signatures que vous le souhaitez – créez des modèles de signatures mails pour des utilisateurs individuels, des employés qui communiquent dans des langues différentes, des groupes, des départements de votre entreprise ou toute votre entreprise.
  • Personnalisez toutes vos signatures – Donnez vie à vos signatures Office 365 en ajoutant des photos, faciles à insérer et gérées de façon centralisée, aux signatures de vos utilisateurs.
  • Aucune connaissance en informatique n'est nécessaire l'interface utilisateur a été conçue pour tous les utilisateurs, quelles que soient leurs compétences en informatique. Et tous ceux qui en ont l’autorisation peuvent créer facilement des signatures mails. Vous pourrez également vérifier l'apparence de vos signatures avant de les envoyer à vos utilisateurs.
  • Mises à jour instantanées – modifiez facilement les éléments de votre signature mail et voyez les modifications apparaître instantanément. Vous souhaitez ajouter une nouvelle certification ou un nouveau logo ? Faites-le en quelques secondes et en temps réel.
  • Des modèles de signature mail professionnels – Exclaimer Cloud est livré avec une bibliothèque de modèles de signatures mails professionnels. Vous pouvez même créer une signature sous forme d'image bitmap contenant des liens Web intégrés ou sous forme d'image.
Une bibliothèque exhaustive de modèles de signature d'e-mail

Vos utilisateurs peuvent choisir leur signature Office 365 dans Outlook

Vos utilisateurs souhaitent-ils vérifier l’apparence de leur signature mail lorsqu’ils sont en train de composer leur e-mail ? Exclaimer Cloud – Signatures for Office 365 est intégré au client de messagerie Outlook et permet à vos utilisateurs de choisir parmi les modèles de signature mail qui sont créés et qui leur sont assignées dans l’interface utilisateur.

Lorsqu’un utilisateur Office 365 commence à composer son e-mail dans Outlook, la signature mail qui lui est assignée est automatiquement rajoutée à son e-mail avec des données préremplies. S’il possède plusieurs signatures mails qui lui sont assignés, il peut facilement sélectionner celle qui lui convient dans le menu « Signatures » d’Outlook.

Gestion centralisée

Toutes les signatures mails de votre entreprise peuvent être gérées depuis une même station de travail. Vous maîtrisez totalement l'apparence de vos signatures mails et vous décidez quels destinataires reçoivent quelle signature. Les signatures mails sont conçues à l'aide de l'éditeur de signature intégré à la solution. Aucune compétence en HTML n'est donc nécessaire.

Vous pouvez même déléguer la gestion de certaines signatures à certains utilisateurs. Si vous travaillez dans une grande entreprise, si vous possédez des filiales ou des bureaux implantés à plusieurs endroits, vous permettrez ainsi aux personnes les plus indiquées de gérer les signatures qui concernent leur service ou leur département.

Signatures for Office 365 continue de susciter l'enthousiasme des utilisateurs d'Office 365. Signatures for Office 365 démontre son incroyable popularité auprès des utilisateurs d'Office 365.

Intuitif, simple à utiliser, puissant

Exclaimer Cloud – Signatures for Office 365 est conçu pour faciliter au maximum la gestion de vos signatures mails.

  • Des coordonnées d'une précision absolue – les données des utilisateurs sont automatiquement prélevées dans l'annuaire Office 365 de votre entreprise et fusionnées avec le modèle de signature mail. Toutes les coordonnées de vos contacts seront d'une précision absolue, sans aucune erreur.
  • Contrôle total – les utilisateurs n'ont rien à faire pour recevoir leurs nouvelles signatures mails. Il n'est donc pas nécessaire d'ouvrir tous les PC de votre entreprise pour procéder aux mises à jour. Mieux encore, les utilisateurs ne peuvent pas modifier leurs signatures. Fini les polices ridicules ou les images incohérentes.
  • Des signatures qui utilisent une infrastructure Microsoft largement éprouvée - Exclaimer Cloud - Signatures for Office 365 fonctionne de façon interactive avec Office 365 par l'intermédiaire d'une configuration de serveur Azure de haut niveau. La solution utilise donc la même technologie de cloud que celle que vous connaissez déjà.
  • Conforme aux exigences ISO 27001 - Exclaimer Cloud - Exclaimer Cloud - Signatures for Office 365 a officiellement obtenu l'homologation ISO 27001:2013 pour la gestion de la sécurité des informations. La norme ISO 27001 est une infrastructure de pratiques recommandées reconnue internationalement pour les systèmes de gestion de la sécurité des informations. Elle n'est décernée qu'après un audit rigoureux.
Microsoft Azure     Microsoft Office 365     Homologation ISO 27001:2013 d'Exclaimer
Des signatures d'e-mail sur tous les appareils, y compris les mobiles, grâce au Cloud

Des signatures mails ajoutées à tous les e-mails envoyés depuis n'importe quel appareil

Toutes les signatures mails sont ajoutées via Microsoft Azure. Tous les utilisateurs obtiendront la signature appropriée à tous leurs e-mails. Cela signifie que les utilisateurs de Mac et d'appareils mobiles, comme les smartphones (iPhones, Android, etc.) ou les tablettes (iPad, etc.), obtiendront également la bonne signature.

Soutenez vos activités marketing

  • Élargissez votre exposition marketing avec des signatures mails – Pour communiquer, vous utilisez plus vraisemblablement les e-mails que les courriers postaux. Transformez votre e-mail en outil marketing grand volume à bas prix qui touchera des milliers de personnes chaque jour.
  • Révolutionnez vos signatures mails – Les signatures peuvent inclure du contenu marketing dynamique, par ex., des icônes de réseaux sociaux, des bannières promotionnelles, des logos de distinction, etc.
  • Unifiez les images de votre marque – Les signatures de vos e-mails sont vues par tous les destinataires. Une signature médiocre donnera donc une mauvaise image de votre entreprise. La gestion centralisée des signatures mails veille à la cohérence et au professionnalisme de votre marque.
  • Exécutez des campagnes à durée limitée – Veillez à ce que vos bannières de signature mail soient à jour en permanence ! Choisissez la durée de validité de vos bannières afin qu'elles soient automatiquement supprimées ou actualisées selon les besoins.
Email signature banner - Christmas promotion Bannière dans votre signature d'e-mail pour vos événements
Démarrez votre essai de 14 jours sur le cloud dès aujourd'hui